black templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black templars

bienvenue sur le forum de l'alliance black templars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight

Aller en bas 
+7
darkk
PeterFANCH
Floy
shaddam_iv
zarkhan
Eagle_Red
Sylveur Dark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkk
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
darkk


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : .....euch..... dans mes quartiers
Date d'inscription : 23/11/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:32

s'est a dire des sous titre!! j'ai pas compris ton message car il y a des titre!!

ha oui au fait, biensur que tu peut m'appeller jango!! cela me gène guère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://signz.free.fr/
Docteur Fou
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
Docteur Fou


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Dans mon laboratoire
Date d'inscription : 28/10/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:46

A vrai dire tes rp sont peut etre bien mais ils sont trop long donc g pa envie de les lire
Revenir en haut Aller en bas
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:22

je precise ici vu que c MON topic et que les non membres de l'ally ne peuvent pas le lire ,pour dire que mon adieu sur le fofo officiel c'est juste une sale blague j'attend un max de mess de "bone continuation" ou "ho mais non nous laisse pas"
participez y aussi lol je sens que ya moyen de bien se marrer avec ca Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:26

sous titre moi non plus je ne vois pas ,si tu ve dire que c'est illisible ,c'est que c'est tellement long a ecrire enplus je travail a l'inspiration et j'ecri vite donc je m'attarde pas sur l'orthographe
et Deserteur si ceux qui ne lisent pas c juste pake c long deja ca me rassure c'est pas le "style d'ecriture" qui degoute ,mais alor prend un moment ou ta rien a faire toi qui deplore l'activiter du fofo ,c'est que tu passe du temp sur les fofo ca occupe des temps libres donc a l'occase prend le temp
sinon bah faut essayer de s'intereser a quelques un alor la si ca plait tu aura le courage de lire le reste
Revenir en haut Aller en bas
darkk
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
darkk


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : .....euch..... dans mes quartiers
Date d'inscription : 23/11/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:19

j'ai une petite idée pour mes RP, je commencerai pas la bataille malédorienne: jedi vs malédorien!!!

qui sait s'est qui le dernier malédorien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://signz.free.fr/
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 1:11

mandalorien , inculte !
et leur chef c'est mandalore mais c'est pas le dernier ,normalement ils n'ont jamais disparu ils on eclater en petit clan ,mercenaires ,bandit etc
suivant le cour donner par le hero ils on etait reuni a nouveau sous les ordres de mandalore le nouveau qui n'est autre que Canderous Ordo,fidele serviteur de Revan lors de sa remonter au pouvoir pendant la guerre civile des jedi (kotor 1 ,depend encore de l'alignement pour ma part il a repris le pouvoir Twisted Evil )
on a appellé ca guerre civile des jedi parceque les peuples voyaient pas de diference entre Sith et Jedi ,sith arriver avec Revan quand il est revenu de la guerre mandalorienne victorieu ,mais Sylveur Dark (bah ouai dans mon fichier)ne l'a pas suivi jusqu'au bout donc dans la galaxie mandalorienne c'est pourquoi je ne sais toujour pas d'ou est originaire la culture Sith ,ni ce qu'a vraiment fait revan (d'ailleur meme en fichier parfait de kotor 2 on le sais pas et je precise que la Forge stellaire n'est pas l'endroit ou c arreter Revan pour devenir Sith et revenir a la republic afin d'enclencher sa destruction ,que j'ai savament fini en passant par l'extinction de la FORCE dans cette galaxie (j'invente rien c'est Kreia qui me le dit a la fin de mon fichier parfait ,c'est aussi une raison pour mon arriver dans l'univer Spacefight ,fuir a une mort certaine sans la FORCE))
Revenir en haut Aller en bas
darkk
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
darkk


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : .....euch..... dans mes quartiers
Date d'inscription : 23/11/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:53

comme tu l'a dit(je réécrit ce qui est marquer dans mon encyclopédie star wars:

CRISE MANDOLORIENNE
En 44 vant la bataille de Yavin,le maitre jedi Dooku(à l'époque) recoit une mission de mener une équipe de chevalier jedi conte les mandoloriens sur la planete Galidraan, La confrontation ne laisse qu'un seul survivant, contre plus de la moitié des jedis.Dooku n'oublia jamais cet unique rescapé, un homme appellé Jango Fett dont les capacité sont telles qu'ils peut affronter plusieur jedi à main nues.

j'en sais un rayon sur toi sylveur!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://signz.free.fr/
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:08

ouch ,moi je te parle de l'histoire bien apres (ou bien avant ,roooh faudrait que je revois l'intro d'entrer de Kotor 1),quand les mandaloriens sont aparu comme une vrai civilisation c'est en attaquant la republic ,ils on debarquer d'on ne sait ou ,ils venaient enfaite d'une autre galaxie ,pourtant barbares ils on maitriser le voyage interGalactique avant la republic pour qui ca restait un danger ,et dont personne ne revenait ,seul les Jedi desobeissant en sont revenu mais en Sith (d'arpes Kreia ,Revan et ses troupes auraient atteint la Source du pouvoir et de la culture Sith) ,et donc les mandalorien sont arriver avec leur enorme flotte se sont baser sur Dxun ,lune de Onderon ,Onderon qui en a voulu a la republique de la laisser aux mains des mandalorien sans rien dire et donc facilement du coter des Sith qui etant encore Jedi les on sauver en desobeissant au conseil jedi pour partir en croisade contre les Mandalorien ,(si ca en interesse certain je continue la petite histoire qui est raconter dans Kotor mais qui se ratache a l'epopé Star Wars ,si un autre joueur de Kotor pouvait me rappeler si c'est avant ou apres l'histoire conter dans les films ca serait simpa)
Revenir en haut Aller en bas
darkk
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
darkk


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : .....euch..... dans mes quartiers
Date d'inscription : 23/11/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:13

ok, j'ai compris, tu veut que je t dise ce que je sais sur ton perso!!
Revenir en haut Aller en bas
http://signz.free.fr/
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:58

vaz-y dis ,je ne suis pas au courant d'une biographie sur moi ou que ce soit
tu parle bien de Sylveur Dark ?(je l'ai inventer de toutes pieces a pas confondre avec un hypothetique Sith de l'histoire Star Wars)
Revenir en haut Aller en bas
darkk
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
darkk


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : .....euch..... dans mes quartiers
Date d'inscription : 23/11/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:28

je voulais parler de ton seigneur sith que tu as comme profil:

Darth Nihilus
Le seigneur Stih de la Faim, est un survivant des guerres Mandaloriennes.ILconquit de nombreuse galaxies.

INCERTITUDES HISTORIQUES
Les archives divergent quadn au deroulement de ce timultueux conflits.Selon une versoin, le seigneur Sith Darth Nihilus fut tué à bord de son vaisseaux, le Ravagers, par la servant nommé Brianna.Une autre source prétend que la jedi Visas Marr contribua à la mort du seigneur Sith Nihilus cepandant un autre source , c'est Marr qui fut tué par Nihilus.

Le seigneur Nihilus ne fut jamais tué apr un jedi, il tua tous les jedi s'opposant à son chemin comme Brianna, Visas Marr mais il blessant sur Mustaphar Darth Maul.

Il fut le plus grand maitre de lame avec son sabre des critaux de Nadoo( ceux que l'on trouve dans les blaster de naboo).

IL fut ué sur Telos par Boba Fett. Il s'y été réfugia pour cause de répartion de son vaisseaux la poursuit du Faucon Millénium.
Revenir en haut Aller en bas
http://signz.free.fr/
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:50

houla pas Mustaphar mais Mustafar ,et t sur que ta version n'est pas erroner quelque peu ?
il a bien etait tuer sur son vaisseau ,le ravager ,par le hero de Kotor donc dans mon cas Sylveur Dark ,(merci pour le nom brianna meme si ya pas le nom de famille ,il m'etait sorti de la tete ,le nom de la Servante echani devenu mon aprenti ,et dont j'aprend avant de tuer (roo encore oublier son nom) qu'elle etait amoureuse de moi mais bon )

par contre la version tuer par boba fett et le fight contre Darth maul serait je le pense faux ,puisque il a etait tuer sur le ravager doinc pas par boba ,et maul n'est pas de son epoque jje crois ,et tel que je connais Nihilus ,il ne poursuit pas ,il a une asser grande maitrise de la FORCE pour prevoir les deplacement d'un imbecile tel que le capitaine du faucon millenium que je connais ,et justement c'est un consulaire pur ,considerer par tout ceux capable de voir au traver de la FORCE tel que les mirakula aveugles de naissance mais incroyablement sensible a la FORCE ,tout ces etres le considere comme une "plaie" dans la FORCE ,ce qui engendre un drain de l'energie de la FORCE presente dans le corp de son entourage ,ce qui fait que sont equipage ressemble a des Zombie ,ainsi il est invincible enfin presque jusqu'a ce qu'il tente d'absorber la FORCE en Sylveur Dark ,celui ci considerer comme un Echo dans la FORCE ,ce qui rend vulnerable Nihilus ,qui est donc terrassable ,effectivement (dans ma version) la servante est presente lors du combat alor la rumeur veut que c'est elle qui le tue ,mais Nihilus n'est aucunement un cobatant au corp a corp meme s'il en a des notions ,ca serais plutot dans la meme epoque ,Sion le plus grand Sith de lame appeler plutot Maraudeur Sith ,sa peau toute craqueler reste de son dur entrainement a l'invincibiliter du Maraudeur ,un morale a tout epreuve lui a permit de resister a toutes douleurs ,pour etre vaincu il a Fallu a Sylveur Dark ,semer le doute dans son esprit au cour du combat qui les a opposer (tres beau combat plein de parades ,de bottes secretes etc) ,sa forte aura du a son moral de titan provoquer une crainte a se tordre a terre a tout ses ennemis alentours

enfin tout ca pour conclure que ton paragraphe
Citation :
Le seigneur Nihilus ne fut jamais tué apr un
jedi, il tua tous les jedi s'opposant à son chemin comme Brianna, Visas
Marr mais il blessant sur Mustaphar Darth Maul.

Il fut le plus grand maitre de lame avec son sabre des critaux de Nadoo( ceux que l'on trouve dans les blaster de naboo).

IL fut ué sur Telos par Boba Fett. Il s'y été réfugia pour cause de répartion de son vaisseaux la poursuit du Faucon Millénium.

parait inventer ^^
pour ce que je pense de Visas marr ,tres grand potentiel malheuresement trop peu d'ambition pour developper son pouvoir toujour dans la servitude du a l'influence de Nihilus sur elle toute sa vie ,je vais en profiter pour recapituler leur rencontre

Nihilus devant se nourrir de la FORCE n'a pu resister lors de son arriver dans la galaxie republicaine ,a aller a la planete Mirakula ,de la par un Pouvoir immense de l'ancienne Culture Sith ,il cosa la mort de TOUTE la planete ,pas que de son peuple ,absorbant toute l'energie de la FORCE presente visas etant la seul survivante ainsi que ....
les derniers maitres jedi qui s'etait reuni la bas pour envisager une contre ataque contre les Sith ,c'est en realiter leur presence qui rendit la planete trop apetissante pour que Nihilus resiste a son instinct


Quelqu'un veut que je conte l'histoire de Kreia ,devenu pendant un moment Dark treia ,cette histoire dans le jeu est dur a decouvrire etant donner que c'est le maitre du hero ,personnage le plus enigmatique lier a Nihilus ,Sion et le conseil Jedi (qui constitue aussi le point le plus interessant de Kotor montrant un coter relation maitre-aprenti le plus developper a propos de la FORCE que les films ,les jedi knights et Kotor 1 ,1er fois que le maitre est constament aux coter de l'eleve ,reel vue de l'aprentissage sur le terrain vaguement decri dans les autres jeux et films ,apres une grande profondeur de la consception de la FORCE)
Revenir en haut Aller en bas
darkk
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
darkk


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : .....euch..... dans mes quartiers
Date d'inscription : 23/11/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 8:28

ba le dernier n'est pas inventer, je l'avais enregistrer d'un autre forum et le reste nn car il vien directement de mon encycopédie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://signz.free.fr/
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:55

le paragraphe que j'ai citer est forcement inventer ou fortement deformer ,ya probleme d'epoque ,si tu le tire d'un forum ya moyen que ca soit faux ,moi je le sort du jeu ,donc l'origine de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:18

voila ,je n'ecrit toujour pas l'histoire actuel de Sylveur ,avec la suite qui passe par Tien Ekra ,je pense bon de raconter la jeunesse de Sylveur Dark ,le temp que je l'ecrive ,je m'arreterai a la fin de la naisance pour commencer ,il aprend dja bcp de choses cet episode ,et comme ca ca fais cour
BONNE LECTURE !!!


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:10

Hor Serie : Jeunesse de Sylveur Dark part I
la naissance d'un "Messie"


Yani arrive a terme ,Korune ,anxieu lui tient la main en courant pour garder le rythme de la civiere a repulsion ,il etait presser de voir son fils

cela fait 1an et 3mois qu'ils se connaissent ils avait alor que 22ans ,pas encore majeur ,toujour joueur ,tout a etait tres vite ,ils se sont vue ,se sont parler ,puis se sont embrasser ,ainsi le destin de l'univer etait sceller
il y a 7mois environ ,il aprennaient que Yani etait enceinte ,jeter dehor par les parents ,ils se battent depuis pour survivre ,la majoriter et dans 1an ,dur de survivre sans vrai emploi ,emploi qui leur est refuser a cause de leur jeune age ,ils travails donc au noir ,dans des emploi pas des plus facil ,ils mennent a bien leur petite ferme ,3bantha ,6poules 2coq 1canok + pour faire plaisir a Yani un petit gizka castrer sans quoi ils en aurait deja une centaine
ces 9mois furent rudes ,fait etranges sur fait etranges ,
le gizka , Brayan ,a mordut Yani ,c'etait pas bien grave ,elle avait l'abitude ,il voulait juste qu'elle le lache pour aller manger un morceau ,mais le gizka s'est mis a se tordre par terre ,puis il ne se releva plus
lorsque Yani venait voir les Bantha le soir pour les traire et nettoyer leurs escrement ,ils s'affolaient ,couraient dans tout les sens ,l'un d'eux se pricipitait ver Yani qui se prostra a terre dans un mouvement de panique ,mais le Bantha tomba net inconscient mais juste inconscient alor qu'il n'etait pu qu'a 1metre de yani
des petites choses tel que du pop corn se mettait a exploser etrangement comme ca
puis plusieurs fois des hommes en voir vinrent espionner Korune et Yani ,specialement Yani ,mais Korune les chassait avec son fusil a Bantha

enfin le jour J est arriver ,l'acouchement se passe bien ,Korune est coller a la plaque de transplastik
les Medics viennent annoncer la venu au monde


Medic acoucheur - Felicitation ! c'est une fille ,comment voulez vous l'appeller

Korune -euh ,vous etes sur c'est une fille ?

Medic - oui oui ,assurement ,a moin qu'il soit trop petit au point d'echapper a ma vue

Korune - ok ,je voudrais voir Yani pour decider

Medic - euh ,je ... je suis desoler votre femme est morte lorsde l'accouchement ,tout se passer bien ca sortait tout seule et la ses pupilles devinrent blanches une fraction de secondes et tout etait fini

Korune - je euh ,non c'est impossible ,pas comme ! je ne croit pas en la FORCE ,c'est des sornettes tout ca !

Medic - je suis desoler ...

Korune - pffff ,Eowen ,je veux l'appeller eowen ,yani en aurait voulu ainsi ,le nom de sa grand mere ,Eowen Kahr

ainsi Eowen etait né ,encore innoncente ,loin d'imaginer toutes les atrociter dont sera capable cet enfant innocent ,qui se fera appeler pour la plus grand terreur , Sylveur Dark
Revenir en haut Aller en bas
darkk
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
darkk


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : .....euch..... dans mes quartiers
Date d'inscription : 23/11/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:20

maintenant il te faut drécrire son adolescence et son debut d'aldute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://signz.free.fr/
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:15

patience patience ,d'abord ,vos impression ,commentaires ,surprises ,
cette Episode devrait plutot paraitre interessante sur un Personnage mysterieu tel que Sylveur Dark non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:38

je constate que vous n'avez pas exprimer de surprises ou de commentaire quelquonque sur ce premier Hor serie, si seulement vous l'avez lu ... ,mais je continue

Hor serie : la jeunesse de Sylveur Dark ,Parti II
une orientation plus benefique

Eowen a 6ans quand son pere meur ,elle est alor capturer par des esclavagistes ,qui vont la vendre sur Dantooine ,petit satellite abritant le conseil jedi (pas le grand conseil lui c sur Coruscant) ,le maitre jedi Kreia ,la repere ,lesjedi ne pouvant pas s'opposer aux esclavagistes ,car ils on un grand pouvoir dans la galaxie ne peuvent les chasser ,donc Kreia sentant le potentiel d'Eowen ,decide de l'acheter et d'en faire son eleve apres soumission de son idée au conseil ,celui ci lui accord puisque son premier Eleve ,Revan est bientot apte a etre chevalier donc moin lier a son maitre,
Eowen aprend vite ,a une grande maitrise des art consulaire ,le combat etant moin son fort ,elle le maitrise quand meme sufisamant bien
10ans passes ,Eowen devient Chevalier Jedi ,en vu de sa grand maitrise pour son age ,et choisi la voie des Jedis gardien ,ce qui surprend aux vue de son interet pour l'histoire galactique ,et de son choix plus diplomatique et spirituel a regler les problemes ,ainsi elle participes activement aux battailles ,mais regles les petits conflits tel que les problemesde proprieter ,de vol etc par la diplomatie ,enfin elle a 21ans quand les mandaloriens debarques ,conquerissant Onderon completement abandonner par la Republic et faisant d'un satellite onderonien leur QG.
le grand conseil refuse d'envoyer ses jedi aux coter de la republic afronter les mandalorien ,preferant une pseudo sagesse
le nouveau Maitre Jedi ,Revan se dresse contre les mandalorien contre l'avis du conseil et recrute tout Jedi pret a se battre pour l'epauler dans sa tache ,ainsi le Padawan ,Malak le rejoin et de nombreux Jedi ,y comprit Eowen ,avec l'accord secret de Kreia qui ne peut se permettr ede se dresser contre le conseil.
la Republic confie a Revan le controle de ses forces lui meme donnant les commandes de plusieur subdivision aux chevalier Jedi Consulaire ,Eowen se voit atribuer le choix ,tete de battaillon ou General de flotte
ainsi elle fera les 2 suivant les battailles

ainsi le recit d'une suite de battaille va suivre ,entrainant la mort de centaines de Jedi ,l'eradication des mandaloriens dans cette galaxie ,et l'arriver des Sith ...


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:47

les Guerres mandaloriennes : Mustafar

Mustafar ,de vastes plaines sans eaux ,avec de multiples volcans en sommeil
les mandalorien s'y sont etabli militairement c'est un grand centre de production ,maintenant que la Republic a l'aide des Jedi elle veux frapper un grand coup dans ce centre strategique
le general Eowen est au centre de strategie ,pratiquant la difficile meditation de combat pour optimiser les chances des troupes republicaines ,le combat sera Terrestre .

la flotte republicaine vient d'arriver en orbite ,immediatement les debarqueurs de troupes descendent en mass ,la republic a depecher 2millions d'hommes et droides de guerre confondu ,le maitre Kinrad IV est descendu en reconnaissance voila deja 2semaines etablissant un lieu d'atterisage Sur avec son petit commando les mandalorien se croant cacher par les emissions nucleair des volcan ne se doutent pas que la republic sait ou ils se trouve ,mais le nucleaire ne cache rien aux Jedis

de nombreux snipers se sont positionner sur les Volcan ,l'alarme est donner chez les mandalorien ,Que le combat commence !


les troupes s'engage en vagues ,les droides de mélée a l'avant ,les mandalorien ne comptant que des hommes les demembres sans probleme aparent ,les tirs d'armes lourdes on bien plus d'effet ,la masse s'afronte ,les tirs fusent enfin les Jedi de Kinrad IV ,fonces en vague ,disparaissent ...,effectivement les commandos d'infiltration de l'age d'or des Jedi (avant la guerre civil des Jedi la ou arrive vraiment la culture Sith et non juste un pouvoir exploitant la haine ,les Sith n'existes pas on parle de Jedi noir ,tres rare) se constitue de Jedi protecteurs ,un Luxe qui sera inexistant apres le desastre de Yavin III ,le comandos reaparait au mileu des rangs ennemi en plantant leur sabres dans les mandaloriens ,puis se regoupes en cercles lutant ardemment contre les mandaloriens ,puis disparaissent a nouveau...
plus d'une centaine de chevalier Jedi vienne d'etre deposer par les transports ,puis fonces en vague sur les mandalorien ,se battant avec grace et dexteriter ,mais les mandaloriens sont trop nombreux ,la meditation de combat ne suffi pas ,le commando de Kinrad IV s'ataque directement aux Leviathans ,mais meme ca ne suffi pas ...
Eowen ordonne le retour des troupes humaine les droides ayant pour ordre de maintenir les Mandaloriens pendant la fuite
puis lorsque tout les vaisseaux de transports sont en route pour leurs vaisseau amiral ,le Gardien de la FORCE ,l'Ordre et Gloire a Zonju ,charges leurs batteries de bombardements
enfin tirs ,lex Mandaloriens tente une activation de bouclier ,raté ,Kinrad a veiller a la perte d'energie du bouclier ,unikement du bouclier sans quoi les mandaloriens aurait programmer le systeme de secour
Les grands rayons devastes touts ,et atteignes chacun 2 volcans strategique ce qui a pour effet de tous les reveiller provoquant ainsi l'explosion total des 6volcans ciblé
les mandaloriens sont eradiquer ,ainsi que toute vie et espoir de vie sur Mustafar ,devenu un nid de lave ,avec des volcans constament en irruption

,cela sera le premier monde "mort" crée par la contre ataque de Revan ...
Revenir en haut Aller en bas
darkk
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
darkk


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : .....euch..... dans mes quartiers
Date d'inscription : 23/11/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:35

fait le prochain chapitresur la planete Telos!!!
s'est une planete ravager par les guerre mandallorienne.enfin les jedi s'y sont instaler mais de nombreu jedi ont ensuite partie sur le coté obscur.

tes 2RP sont super bien!!!!moi je vais les faire plus tard les mein car je manque de temp§!!
Revenir en haut Aller en bas
http://signz.free.fr/
Eagle_Red
Modérateur
Modérateur
Eagle_Red


Nombre de messages : 289
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:06

Rien a redire genial
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Grand chef de la second crusade
Grand chef de la second crusade
sajuuk


Nombre de messages : 393
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:25

voila suylver comme promi je les ai lu mais y a un truc que je me demande

syler au depart est une fille comment ca se fait ?

a moins que je me trompe mais apres sylver est bien un seigneur sith masculin Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:07

ca sera un mystere Ellucider plus tard
a la base le personnage est Eowen ,chevalier jedi parti dans a croisade contre les mandalorien
enfin un qui suis j'aprecie
je peux juste dire qu'il y aura un chock qui privera Eowen de tout sentiment Humain composant la faiblesse apres ce chock elle sera , Sylveur Dark ,un sith sadique et destructeur
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Grand chef de la second crusade
Grand chef de la second crusade
sajuuk


Nombre de messages : 393
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:33

peu tu me dire se que c'est que les mandalorien j'ai un peu suivi mais vu que je me suis fait la lecture d'une traite j'ai peu etre ratez le passages ou tu explique se que son les mandalorien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spacefight 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black templars :: Le bar de l'espace :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser