black templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black templars

bienvenue sur le forum de l'alliance black templars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight

Aller en bas 
+7
darkk
PeterFANCH
Floy
shaddam_iv
zarkhan
Eagle_Red
Sylveur Dark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 2:05

ca a etait expliker au cour d'un dialogue avec Jango ,lui meme en est un
mon histoire se passe bien avant la republic connu dans les films
et la guerre mandalorienne a lieu quand ils aparaissent dans la galaxie
alor la republic ignore ce qu'il y a en dehor de sa galaxie (dont les Sith)
et les mandaloriens des brutes epaisses avec une enorme fierter debarke et commence a razer Oderon et fixe leur QG sur dxun un sattelite de Oderon
commander par mandalore ils commences a ravager la galaxie ,la republic est deborder elle appelle donc comme toujour le grand conseil des jedi a l'aide celui ci preconise une pseudo sagesse et attend ,la galaxie est ravager toujour plus ,une planete nommée Telos s'en voie perturber et sa surface est inpraticable a cause d'un gaz dans l'air ambiant qui a un effet d'acide ,une citer orbital est construite pour sa survie ,cité qui depend de Peragus une grand champ d'asteroides riche en carburant ,carburant necessaire a maintenir la geante en orbite
mais pour en revenir a la guerre
un chevalier Jedi accomplie ,qui vient de prendre un aprenti donc maitre ,debutant cela dit ,donc maitre Revan et son aprenti Malak (avatar de Uggy) se dressent contre l'ordre Jedi et appel a tout les Jedi volontaires pour partir en guerre ,yen a bcp dont Eowen
avec les talents Jedi a la tete de la flotte republicaine les Mandaloriens sont ecraser ,mandalore tuer a partir de la les mandaloriens s'avouent vaincu et deposent les armes
s'eparpillant en petit clan dans la galaxie ,oubliant leur fierter pour voler etre mercenaire etc ...
car traité en rebut de la societer republicaine ,mais ils aiment a rapeler leur gloire passer

(c'est d'ailleur le heros de Kotor 2 qui dirige l'ataque sur Dxun et donc la mort de mandalore ,dans ls flash back ,il y aura un episode sur ca)
pour la suite tu attendra comme tout le monde




je tient au passage a prevenir que je suis aller trop vite ,pour comprendre la logique d'Eowen et sa decadence je vais refaire des episodes d'avant la guerre et de l'attente de l'intervention Jedi pour mieu la connaitre ca rajoutera de l'interet et rendra le recit moin rapide et dont on ne saisi que ce qu'on lit ,si vous suivez la bonne logique vous prevoierez peut etre les evenements .....
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Grand chef de la second crusade
Grand chef de la second crusade
sajuuk


Nombre de messages : 393
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 2:10

merci pour ces petites explications
Revenir en haut Aller en bas
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 23:36

manquant de temp je me suis mis a ecrire pendant les heures de perm ,désoler mais ca fait des resultats plus longs Razz amateurs de RP ,pour votre plaisir

la Jeunesse de Sylveur Dark
enquete sur Taris


Revan est désormais maitre Jedi, et enseigne au jeune padawan Malak
Eowen, chevalier Jedi consulaire enchaine les missions avec l'aprenti remplacant Revan sous la tutelle de kreia ,cependant celle ci est occuper dans l'enclave a temp complet ,le conseil sens un mauvais presage pour la galaxie donc Eowen juger apte aux missions sans maitre accompli donc ses missions avec Dorak kel'mok le second aprenti de kreia ,encore padawan il a du mal a appliquer les preceptes mentaux cependant c'est un bon Jedi Gardien ,tres doué au combat a main nu

Sur Taris, ville diviser selon l'histoire galactique diviser en 2parties et dominer par les alienophobes a toujour etait officielement calme
les nobles humains vivent dans la "ville haute" profites du soleil ,du commerce de travaille etc ,alor que les aliens et les rebus de la société se partage la ville basse qui n'est que couloirs et petites pieces a peine y a t'il la bas un complexe habitat et une cantina, dans cette ville basse regne la guerre des gangs ,les parias se battes pour ce territoire pitoresque avec des armes de basse qualiter ,a peine un blaster a repetition ferait la gloire d'un combattant la bas
mais depuis peu des malfrats semblent employer l'ascenseur menant a la ville haute ,ils sont biensur repoussé mais cela reste genant ,de plus les contrevenants sont réelement armés et les autorités ne peuvent faire de descente pour cause les malsfrats on fortifier leur positions et dans les couloirs la place manque
les autorités Tarissienne on donc fait appel au conseil qui a envoyer 2Jedis
Eowen et Dorak, lors de la longue descente en ascenseur
Eowen se change pour une tenu plus svelte afin d'etre apte a tout combat ,les rapports de la republiques dates fortement
le jeune Dorak encore indiscipliner se trouve avoir du mal a se controler lorsque aparait a ses yeux des courbes féminines ...


Eowen - Dorak, pense tu a entrainer ton esprit ? tes idées a mon propos ressortent et a elles seules afaiblissent sufisament ton esprit pour s'ouvrir a moi

Dorak - heu hum désoler j'ai pas fini mon aprentissage et eprouves encore quelques dificultés avec ces ... choses

Eowen - la n'est pas le mal ,il faut aprendre a te controler pour ton propre bien, les pilotes on de bien pires idées tu sais

Dorak - heu ... je ... je me doute Embarassed

Eowen ajustant sa botte droite - tiens toi pret ...

la porte s'ouvrit ,rien ,mais apres quelques pas ...

Eowen - mmmh un danger aproche , ATTENTION !

Eowen se jeta a terre a temp pour esquiver les tirs de 2bandits sorti des coin des murs, Dorak se precipita trancha d'un rever le torse de l'un et donna un coup de pommeau dant le visage de l'autre pensant pouvoir rivaliser au corp a corp ,puis Dorak le pourfendit


Dorak - ca va ?

Eowen - NON ! depuis que Revan est partie mes pouvoirs consulaire sont moindre, enfin bref 2chemins ,je sens que c'est a gauche

Dorak - je dirais a droite

Eowen - je suis ton superieur donc on va a gauche !

apres 2h de marche "a gauche" ...

Dorak - cul de sac !

Eowen - voyons soit polis ,on dis posterieur de sac ,et oui j'ai vu ,retournons au croisement et prenont a droite

apres plusieurs heures de marche "a droite" sans avoir rencontrer ame qui vivent ,je precise qui vive ,nos 2 heros arrive a une cantina ou ils entrent
la ils s'acoudent au comptoir incognito cachant leur sabres et attendent qu'on daigne leur parler ,ca grouille toujour de malfrat pret a vendre des rumeurs


Dorak - je connais ce genre d'endroit ,il va falloir consommer pour etre prit au serieu
Barman ! deux n'importe quoi tant que c'est fort !

Eowen - non bois pas ! je vais evaporer l'alcool

Dorak - ho ! util les consulaires Razz

Eowen - bois ton verre au lieu de dire des sottises ,si c'est pas kreia c'est moi qui m'occuperais de t'enseigner la discipline

puis Dorak bu sans broncher
alor un rodien s'aprocha et leur chuchotta


-hep ca vous direz de parier sur la course de fonceur ? le gagnant entrera dans l'equipe des Forenz

Eowen - les forenz ? qu'est-ce donc ?

-he bien tu n'es pas la depuis longtemp a ce que je constate ,ils on dominé les autres gangs et desormais controle toute la ville basse ! il tentent meme de conquerire la ville haute

Eowen - mais ne craigne t-ils pas les autoriters ? l'armée ?

-ils sont cacher la ou personne n'ose s'aventurer ,les terres ! la civilisation de l'ombre les ravitailles en arme et munition ,meme des droides de guerre selon la rumeur !

Eowen - mmh de quelles "terres" parlez vous ?

-et bien les terres ! sous la ville basse ,helas rien ne pousse la bas ,en descendant l'on trouve les fils des parias ne faisant pas partie des Forenz ,puis dans les egouts regnes les forenz et leur gardes gamoreen ,une legende parle d'une region magnifique d'ou on voit le soleil et donc les plantes poussent encore ,ou la vie serait possible sans artifices !

Eowen - interessant ,savez vous comment acceder a ces terres ?

-biensur mais sachez que c'est risquer apres des experiences des Forenz une race ignoble s'y trouve ,des rakgoul ,si vous etes blesser par l'une d'elle c'est la fin ,vous vous transformerez en rakgoul vous meme !
lvous voyez l'ascenseur pour monter a la ville haute ? et bien quand vous l'avez de dos c'est a gauche

Dorak - mais c'est un posterieur de sac par la !

-le mur est un trompe l'oeil derriere le convertisseur d'impulsion dans un coin se trouve un passage pour passer derriere le mur et la se trouve l'ascenseur

Eowen - huhum ,j'avais raison dirais-t-on n'est-ce pas ?!

Dorak - roh cesse tes enfantillages et allons y le temp presse !

suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:24

snif, un RP jamais fini Embarassed

que de souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fou
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
Docteur Fou


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Dans mon laboratoire
Date d'inscription : 28/10/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:24

reporte le sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:29

nan je presenterais jamais ca ...

bourré de fautes, c'etait mes premiers RP sans redaction préalable

ils ne valent pas une reputation de RPiste je trouve, je vais pas aller me ridiculiser sur le fofo officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fou
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
Docteur Fou


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Dans mon laboratoire
Date d'inscription : 28/10/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:19

je pourrait les mettre en ton nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PESking
Space Marine
Space Marine
PESking


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Noyon (réécrivé le a l'envers pour voir)
Date d'inscription : 17/10/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:22

tu te prend un ban direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booska-p.com
Sylveur Dark
Recruteur second crusade et diplomate
Recruteur second crusade et diplomate
Sylveur Dark


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : ICI entrain de vous raconter ma Vie
Date d'inscription : 25/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:31

nan juste une censure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fristi
Général Space Marine
Général Space Marine
fristi


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : fraiseLAND
Date d'inscription : 04/09/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:44

deja entrain de flooder sur le forum BT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseland.bbflash.net/
Docteur Fou
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
Docteur Fou


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Dans mon laboratoire
Date d'inscription : 28/10/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:33

ouais
c'est cool de flooder sur un forum mort
Revenir en haut Aller en bas
PeterFANCH
Général Space Marine
Général Space Marine
PeterFANCH


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 21/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:42

Je vais aller flooder sur le tiens Dr FOU.
Revenir en haut Aller en bas
fristi
Général Space Marine
Général Space Marine
fristi


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : fraiseLAND
Date d'inscription : 04/09/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:02

http://fraiseland.miniville.fr/


ces un chouette site ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseland.bbflash.net/
Docteur Fou
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine
Docteur Fou


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : Dans mon laboratoire
Date d'inscription : 28/10/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Grand chef de la second crusade
Grand chef de la second crusade
sajuuk


Nombre de messages : 393
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 5:04

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight   Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylveur Dark ,Chronique du Sith dans l'univer de Spacefight
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spacefight 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black templars :: Le bar de l'espace :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser